Fédération Française
des Clubs de Voitures à Pédales

Fédération Française des Clubs de Voitures à Pédales

Fédération Française
des Clubs de Voitures à Pédales

5ème et 6ème manche du championnat de France

C’est ce week-end qu’on eu lieu les 5ème et 6ème manches du championnat de France de voitures à pédales.

Tout d’abord, les équipes se sont retrouvées à Desvres (Haut-de-France), le samedi pour la première édition au sein de la commune. Une grande réussite pour les équipes de la Fédération Française avec énormément de public au rendez-vous.
4 voitures locales étaient présentes, et ont mis l’ambiance, avec même une seconde place au classement look pour la « formula 18 ».

Mais c’est surtout une organisation au top de la part de la municipalité, qui a permis la réussite de cette journée.
Nous remercions énormément toutes les équipes mobilisées, les élus, les services municipaux ainsi que tous les bénévoles pour leur accueil, leur sympathie, leur professionnalisme et leur investissement.

Un grand merci plus particulier à Mr Rémi Soki qui est à l’initiative du projet, et qui a été au petit soin avec toutes les équipes durant cette journée, allant même jusqu’à enflammer le dancefloor, avec tous les pilotes, lors du repas du samedi soir !

Le lendemain, c’est à Montdidier (Aine) que les différentes équipes se sont retrouvées pour la 6ème manche du championnat de France.

C’était également la 5ème année que la commune accueillait une course de voiture à pédale, avec une organisation toujours de haut niveau.
Une belle bagarre pour le podium, notamment pour le classement vitesse.

Vous pouvez retrouver tous les résultats dans la rubrique courses terminées sur le site internet ffcvp.com

Là encore un très grand merci à toutes les équipes mobilisées pour ce rendez-vous, la municipalité, les services techniques, les bénévoles ainsi que les élus.

Un merci tout particulier à Mr Tony Lheureux pour son investissement au sein de l’organisation de la course de Montdidier.

Enfin c’était également les premiers pas de Mr Pascal Coste comme animateur de course, qui s’en ai tiré comme un chef ! Un grand merci à lui et il sera toujours le bienvenu sur les prochaines courses.

Rendez-vous, le week-end prochain pour la 7ème manche du championnat de France à Villers-Cotterets (Aine)

Actualités