Fédération Française

des Clubs de Voitures à Pédales

Assemblée générale 2016

Information F.F.C.V.P

Ce week-end, à Blois, s'est tenue l'Assemblée Générale concernant l'année 2016 qui vient de se terminer. Pour l'occasion, 39 personnes se sont réunies.

Le samedi après-midi, le point a été fait sur le budget de l'année, ainsi que sur le nombre de voitures et de courses que nous avons eu pendant la saison. Puis, de nombreuses questions ont été soulevées et ont fait débat, ce qui va amener quelques changements pour la saison 2017 qui approche à grands pas !

Le dimanche matin, après une bonne nuit de réflexion et de sommeil (un peu courte pour certains), les propositions importantes faites la veille ont pu être passées au vote, tout comme la candidature de plusieurs membres de la fédération pour entrer dans le Conseil d'Administration. La matinée s'est terminée par une petite réunion du Conseil d'Administration, afin d'élire les membres du bureau pour 2017 et d'envisager des évolutions pour les années à venir.

C'est après un bon repas tous ensemble dimanche midi que chacun a pu reprendre la route pour rentrer aux quatre coins de la France.

Merci à tous ceux qui ont pu être présents, et pour les autres pas d'inquiétude le compte rendu de l'Assemblée Générale devrait bientôt vous parvenir !